film upload Index du Forum
film upload
Bienvenue sur le forum de Film Upload

film upload Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Mr Ouséma Khalfaoui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    film upload Index du Forum -> Divers -> Jeux et quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketchups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: CV de Mr Ouséma Khalfaoui Répondre en citant

IC :

Prénom : Ouséma
Nom : Khalfaoui
Permis possédés : Tous sauf pêche et vol. J’attends d’avoir les connaissances nécessaires pour le permis de vol, et pour le permis de pêche, euh… Vous pêchez pendant vos heures de repos ?
Numéro de téléphone : XXXXXX
Pourquoi la S.A.P.D : Je souhaite entrer dans la S.A.P.D car tout d’abord, je souhaite entrer dans une organisation ayant le pouvoir exécutif, une organisation ou l’on peut améliorer le quotidien des habitants et parfois même des animaux ! ( Oui, oui en faisant respecter la vitesse, on peut sauver de nombreux mammifères ! )

Motivations à rejoindre la S.A.P.D :

Citation:

Ouséma_Khalfaoui
12 Redshild house
6900
Bureaux de recrutements à la SAPD
Mme. Agathe, secrétaire et gérante des recrutements.
24520 Downtown

A l’attention du chef de la Brigade S.A.P.D,  

Après un grand moment de stress, d’hésitation, de peur, d’angoisse et de doute, je me permets de vous envoyer mon Curriculum Vitae ayant de toute évidence pour but de rejoindre vos rangs.

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Ouséma, j’ai 20 ans, je suis quelqu’un de très sérieux respectant les lois a la lettre.

Je suis quelqu’un de très sportif, j’ai pratiqué le Taekwondo dès l’âge de 10 ans. J’ai dû abandonner ce merveilleux sport à l’âge de 18 ans suite à une infection scoliotique et une tendinite au niveau du rachis dorsal. J’ai donc arrêté ce sport avec le plaisir et mérite d’avoir atteint la ceinture noire 6ème Dan.

Je souhaite rejoindre les forces de l’ordre depuis ma 3ème année de collège. Élève brillant, j’ai intégré l’école de police de San Francisco près de San Bruno. J’ai obtenues mon diplôme au bout de la troisième année et j’ai par la même occasion chopé la fille qui étais dans mon champ de vision depuis mon entré à l’école de police.

J’habite actuellement à Paradiso avec ma partenaire, et nous envisageons de nous mariés l’année prochaine.

Je me suis mis à rechercher un boulot, et sans vous mentir, vous êtes la 1ère Brigade à laquelle j’ai pensés. C’est pourquoi je vous aie écris cette lettre de motivation ayant pour espoir de vous rejoindre.

Je suis quelqu’un de normalement très modeste mais je pense que vous avez besoin de connaitre mes qualités et je ferais de mon mieux pour vous montrer toutes mes qualités si vous m’acceptez, je vous promets que vous n'aurez aucun regret.

J’espère vivement que vous pourrez réserver une suite favorable à ma demande et vous prie d'agréer, monsieur, mes respectueuses salutations.

A Paradiso le 2/11 

OOC :

Prénom : Ouséma
Level : 6
Connaissance dans le rp : Mon niveau Rp a considérablement augmenté ces derniers temps et je pense que j’ai plutôt un bon niveau, en tout cas par rapport à mes débuts. J’ai rejoins Les Cripz et j’y ai appris de nombreuses choses.
Déjà fais partie de la SAPD : Non jamais
Si oui à quel rang : //
Disponibilités :

Lundi : Après les cours vers 17h jusqu’à 20h/22h
Mardi : Après les cours vers 16h jusqu’à 18h/20h / Le matin de 8h a 10h
Mercredi : L'après-midi jusqu'à 20h ou plus.
Jeudi : Le soir après 18h.
Vendredi : L’après-midi après 17h
Samedi : cela dépend mais au moins 5 heures
Dimanche : Pareil

Spécial Vacances : Au moins 5 heures par jour.
Autre : Je suis quelqu’un de très matinal, vous pourrez souvent me voir vers 5h-6h-7h du matin.

Auto évaluation :

Tirs : 6/10
Conduite en course poursuite : 8/10
Respect des règles et sérieux : 8/10

Moi [Ouséma_Khalfaoui] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la SAPD Hugo Reone si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la S.F.P.D

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    film upload Index du Forum -> Divers -> Jeux et quizz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006